Planète Sauvage

Vous souhaitez vous évader le temps d’un weekend dans un cadre touristique ? Plus de souci à vous faire ! Optez pour le parc animalier Zoo Planète sauvage pour vivre une expérience inoubliable.

Le Zoo Planète sauvage, une immersion grandiose dans la nature

Installé au cœur de la savane Africaine, le parc animalier vous offre un séjour en famille. A l’intérieur de ce site, vous vous sentirez comme dans un grand safari emblématique. Réservé à tous les âges, vous passerez des moments magiques en plein cœur de la savane. Et si vous souhaitez visiter l’un des grands hôtels du coin, l’hôtel restaurant les Champs d’Arvaux Bouaye vous accueille dans son merveilleux cadre.

Le parc animalier de Planète sauvage, une faune sauvage surprenante

Dès votre arrivée dans ce centre animalier, vous vous laisserez emporter par le charme de ce site. L’équipe mise à votre service vous communique toutes les informations utiles à votre séjour. Ensuite, vous prenez rendez-vous pour visiter le safari Lodge dans l’après-midi. En fonction de votre heure d’arrivée, vous avez la possibilité d’entamer une exploration de ce territoire sauvage.

Depuis votre Lodge, vous faites une immersion dans la vie sauvage tout en bénéficiant d’un service haut de gamme. De même, vous avez une sublime vue sur un domaine de 5 ha de savane où vous serez en tête à tête avec les animaux dès le coucher du soleil. Si vous aimez être en contact avec les animaux, vous participerez au nourrissage des lémuriens tous les matins avec un soigneur animalier.

De votre Lodge, vous avez une vue d’observation sur la savane des girafes et des antilopes. Grâce aux baies vitrées, vous pouvez observer en permanence les animaux tels que :

  • Pintades à casque ;
  • Damalisque à front blanc ;
  • Bœufs watussi ;
  • Pélican blanc ;
  • Eland du cap ;
  • Oryx Algazelle.

Le confort est également de mise à l’intérieur du Lodge du parc animalier non loin de l’hôtel restaurant les Champs d’Arvaux. De quoi vous assurer une nuit d’exception au cœur de la savane ! Pour les tarifs, ils varient en fonction des périodes et du nombre de personnes venant visiter le site. Qu’attendez-vous ? Faites vos valises pour un moment de pur plaisir.