Hôtel Kyriad aéroport Nantes

L’hôtel Kyriad aéroport à Nantes bénéficie d’un emplacement idéal pour rejoindre l’aéroport Nantes-Atlantique ou pour être à proximité de tous les axes routiers qui permettent de rejoindre la ville de Nantes ou la côte Atlantique. Que ce soit pour une nuit ou plusieurs jours, découvrez cet hôtel plaisant et très bien situé.

Pourquoi réserver à l’hôtel Kyriad aéroport de Nantes ?

L’hôtel Kyriad de Nantes 3 étoiles se situe sur la commune de Bouaye, à moins de 7 kilomètres de l’aéroport Nantes-Atlantique et à 15 kilomètres de la gare de Nantes.
Sa situation idéale permet de séjourner dans cet hôtel pour le travail ou pour les loisirs.
Vous profitez d’un cadre très agréable et verdoyant, vous pouvez flâner dans les grands jardins de l’hôtel.
L’établissement dispose de 44 chambres très confortables et toutes climatisées. Vous profitez d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’un plateau de courtoisie, d’un accès wifi, d’un téléviseur à écran plat, etc.
Ne manquez pas non plus une pause gourmande et savoureuse au restaurant de l’hôtel Kyriad Les Champs d’Avaux. Que vous soyez seul, en famille, entre amis ou entre collègues, vous apprécierez cette cuisine simple et généreuse, proposant de nombreux produits de la mer et du terroir.
Mais l’hôtel Kyriad aéroport de Nantes ne se résume pas à ses chambres et à son restaurant. Il propose aussi à ses clients une piscine extérieure chauffée, un jacuzzi et des terrains de tennis et de volley ! De quoi vous détendre ou vous dépenser selon vos envies, le tout dans un très joli domaine arboré et fleuri de 2 hectares.
Vous pouvez vous garer aisément sur une des 100 places gratuites et sécurisées que l’hôtel met à votre disposition durant tout votre séjour.

Que faire à proximité de l’hôtel Kyriad aéroport de Nantes ?

Vous pouvez vous envoler pour le Canada ou l’Outre-mer par exemple…
Mais il existe de nombreuses autres façons de se dépayser à proximité immédiate de l’hôtel Kyriad aéroport, sans avoir à prendre l’avion.
L’espace naturel du lac de Grand-Lieu est un endroit préservé où vous profitez d’une magnifique vue sur le lac et ses environs. Vous pourrez observer la faune et la flore locale, des hérons, des canards ou bien encore de nombreuses aigrettes.
À deux pas de l’agitation urbaine, cet endroit permet de très agréables moments de détente.
Proche de l’hôtel Kyriad également, le zoo Planète Sauvage permet de passer une journée inoubliable en famille. Partez à la découverte de la faune sauvage à travers un safari en voiture et un parcours pédestre. Vous pourrez admirer plus de 1 000 animaux et 150 espèces différentes qui bénéficient de grandes zones qui leur sont entièrement dédiées.
Déconnexion totale assurée durant cette visite au cœur de la faune sauvage.
La ville de Nantes propose également de nombreuses activités culturelles et artistiques tout au long de l’année.
Ne manquez pas le site emblématique de la ville, le château des ducs de Bretagne, situé au cœur du quartier médiéval de Nantes.