Hôtel Kyriad Nantes

La métropole nantaise offre un large choix d’hébergements pour les professionnels et pour les particuliers qui souhaitent découvrir la ville. Mais trouver un hôtel qui correspond parfaitement à ses besoins et à son budget n’est pas toujours chose facile. Découvrez les avantages à séjourner dans un hôtel Kyriad à Nantes.

Les avantages à réserver un hôtel à Nantes

La ville de Nantes est connue pour le nombre important d’activités qu’il est possible de pratiquer dans la cité. Que vous soyez amateur d’art, d’histoire, de musées et/ou de monuments historiques, vous serez enchanté de votre séjour dans un hôtel à Nantes.
En effet, de nombreuses expositions sont visibles tout au long de l’année. Les Machines de l’île sont d’ailleurs un espace d’exposition et d’animation très réputé. Unique en son genre, ce lieu magique et original va ravir petits et grands.
Le château des ducs de Bretagne quant à lui est à ne manquer sous aucun prétexte. L’accès aux murailles est gratuit et permet une promenade très agréable, avec une superbe vue sur Nantes et sur le palais des Ducs.
Le jardin des Plantes vaut le détour. C’est un endroit splendide en toute saison avec ses 7 hectares de verdure qui se trouvent au centre de la ville de Nantes. Il a été classé parmi les 4 grands jardins botaniques de France.
Pour les professionnels, dans le cadre du travail, réserver un hôtel à Nantes comporte bien des avantages. L’aéroport international Nantes-Atlantique permet d’accéder à Nantes très facilement, depuis les principales villes françaises (la capitale est à une heure de vol seulement).
Organiser un séminaire dans un hôtel près de l’aéroport de Nantes et prévoir une sortie au jardin des plantes, un escape game au cœur de la ville, ou encore une sortie en bateau sur l’océan, va permettre à vos équipes de garder un souvenir très agréable de ce séjour en Loire-Atlantique.

Pourquoi réserver l’hôtel Kyriad à Nantes ?

L’hôtel Kyriad à Bouayes est idéalement situé, à proximité immédiate de l’aéroport de Nantes-Atlantique, à seulement 10 kilomètres.
Que vous ayez envie de visiter la ville, de partir en voyage ou que vous soyez une entreprise en quête d’un hôtel pour son séminaire, l’hôtel Kyriad de Nantes vous permet de réaliser cela très facilement.
L’hôtel dispose de 44 chambres confortables et toutes climatisées.
Vous pouvez déjeuner et dîner sur place au restaurant de l’hôtel et goûter par la même occasion une cuisine simple et généreuse élaborée avec des produits frais et locaux le plus possible.
L’hôtel Kyriad de Nantes se situe dans un cadre magnifique au cœur d’un parc de 2 hectares. Vous pourrez selon vos envies vous baigner ou vous détendre au bord de la piscine chauffée ou encore jouer au tennis ou au volley entre amis ou entre collègues.
Et pour une totale déconnexion, c’est le jacuzzi qui vous attend !

L’hôtel Kyriad à Nantes a pensé dans le moindre détail au confort et au bien-être de ses clients avec des services très qualitatifs et un accueil chaleureux pour que votre séjour se passe le mieux possible.