Restaurant La Montagne

Même si les habitants s’appellent Les Montagnards et les Montagnardes, il y a peu de chance de déguster une tartiflette dans un des restaurants de La Montagne. Cette commune est bien éloignée des massifs montagneux français. Elle est très agréablement située à la périphérie de Nantes et elle bénéficie d’un cadre de vie très agréable, au bord de la Loire.

Pourquoi réserver un restaurant à La Montagne ?

La Montagne est située à proximité immédiate de Nantes et de Bouaye, à seulement 17 kilomètres du centre-ville. La commune se trouve dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire.
Autre avantage, seuls 12 kilomètres séparent La Montagne de l’aéroport de Nantes-Atlantique. La Montagne est, en effet, très accessible avec l’aéroport à proximité, mais également du fait de son réseau routier et des transports en commun qui facilitent l’accès aux communes et aux villes aux alentours telles que Saint-jean-de-Boiseau ou encore le Pellerin.
Pour un repas d’affaires ou pour un repas familial, il est très plaisant de pouvoir se retrouver dans un restaurant à La Montagne pour prendre son temps et profiter également de la gastronomie locale et d’un environnement très agréable.
De nombreux restaurants à La Montagne vous accueillent tout au long de l’année pour un déjeuner professionnel ou en famille. Une cuisine traditionnelle, des plats à emporter ou des pizzas, à vous de choisir ce qui vous tente le plus dans une ambiance toujours agréable.

Que faire proche de La Montagne ?

L’avantage de la commune de La Montagne, c’est de se situer à proximité immédiate de la ville de Nantes et de son aéroport, mais également de se trouver dans un environnement verdoyant et calme, très près de la Loire.
Vous pouvez profiter, selon vos envies, des nombreuses activités proposées à Nantes tout au long de l’année (expositions, visite de monuments historiques dont le célèbre château des ducs de Bretagne, etc.).
En vous éloignant de la ville, vous vous retrouvez rapidement au bord de la Loire où de nombreuses balades à pied ou à vélo vous attendent.
À une vingtaine de kilomètres de La Montagne se trouve le lac de Grand-Lieu. C’est un endroit idéal, un lieu magique et reposant, pour déconnecter et pour effectuer une balade digestive après un bon repas au restaurant à La Montagne. Vous pourrez observer de nombreux oiseaux, hérons, mouettes, aigrettes, etc.
À deux pas de là, se trouve le magnifique parc animalier Planète Sauvage. Lors de votre passage à La Montagne, n’hésitez pas à passer la journée dans ce zoo. La visite s’effectue en voiture durant un safari et ensuite à pied pour partir à la rencontre de nombreuses espèces animales. Le parc propose également des spectacles avec les dauphins et compte plus de 1100 animaux de 120 espèces différentes.

Seul, en famille entre amis, il y a toujours de quoi s’occuper très agréablement après un bon restaurant à La Montagne. Les professionnels de passage apprécient aussi une pause gourmande bien méritée lors de leur passage dans un des restaurants de la commune.